Mes références

Chacunes de mes expériences a été enrichissante, tant sur le plan professionnel que personnel. J’y ai développé des compétences, des savoirs faire et des savoirs être. Ces expériences ont également été l’occasion de belles rencontres, où mes responsables / clients ont su me faire confiance et me confier toujours plus de responsabilités.

Découvrez leurs témoignages, mes références :

Mathieu Nebra Co-fondateur d’OpenClassrooms

Adrienne Zmiko est intervenue en tant que prestataire en Community Management au sein de notre société durant l’année 2014. Elle a collaboré directement auprès de la direction de la communication pendant toute cette période, en remplacement de notre précédente Community Manager.

Alors que notre société était pleinement engagée dans la transformation de son métier, Adrienne a su rapidement dégager les priorités et mettre en place les actions de communication nécessaires au quotidien, avec efficacité, rigueur et professionnalisme.

Une fois ses marques prises, Adrienne a entamé une analyse globale des actions de communication de l’entreprise et établi une série de recommandations extrêmement pertinentes. Le document était d’une telle clarté qu’il a été diffusé bien au-delà du seul département communication. Ceci nous a semblé d’autant plus remarquable que cette analyse a été effectuée dans un temps très court en tenant compte des spécificités de l’entreprise.
Sa matûrité professionnelle, ses qualités humaines et son efficacité ont été unanimement remarquées et appréciées au sein de notre structure.

Je la recommande donc sans hésiter un instant !

Marie Dubuc Directrice de la communication chez OpenClassrooms

J’ai fait appel à Adrienne chez OpenClassrooms pour développer une réflexion stratégique autour du social media. Après avoir analysé nos besoins et proposé une stratégie d’animation détaillée et en cohérence avec nos projets, Adrienne a su s’adapter à la communauté d’OpenClassrooms pour la fidéliser et l’accroître en animant notre blog, nos comptes Twitter, Facebook, Google+ ou encore Instagram. Elle a également contribué à la mise en place de nos stratégies webmarketing autour de notre offre premium.

Je ne peux que recommander Adrienne pour son professionnalisme et son expertise du social media, mais aussi pour ses qualités relationnelles et sa bonne humeur.

Laurent M. – Responsable Internet, Phone House

J’ai appris à connaitre Adrienne lors d’une expérience professionnelle chez Phone House au sein de mon équipe. Rigoureuse et motivée, elle a toujours su donner le meilleur d’elle-même pour accomplir les différentes missions de Community Management qui lui ont été confiées. Adrienne a su, malgré des situations difficiles, rester positive et force de proposition au quotidien. Je n’ai aucun doute sur le succès de ses prochains projets !

Karine G-C – Coordinatrice des services clients E-business, Phone House

Très bonne professionnelle, j’ai travaillé en collaboration avec Adrienne avec succès sur des projets liés à la relation client E-Business, aux internautes et à la transformation de prospects en clients chez Phone House.
Adrienne a construit et fait évoluer son poste de community manager, elle a su montrer l’importance de bien gérer une communauté, de la fidéliser, de l’agrandir et d’en faire des promoteurs.
On peut compter sur son professionnalisme, sa réactivité et sa réflexion stratégique, je vous la recommande pour tous vos projets.
Elle saura vous impressionner et vous orienter pour vous conduire à la réussite de vos projets.