Ma Pochette à Collants – Stratégie de communication

Le client : Ma Pochette à Collants

Pour résumer :
Emmanuelle travaille depuis 8 ans comme secrétaire générale dans un cabinet d’audit financier. Elle adore le sport, la cuisine et dessiner, et adore les gens qui ont des idées afin de « gagner du temps »et facilitent la vie.

L’idée de PAC a vu le jour en août 2014 dans le métro. Elle s’est tout à coup dit que le seul élément indispensable à avoir en bon état était le collant.

Elle a donc décidé de créer Ma Pochette à Collants, une collection de très jolies pochettes permettant de ranger et de protéger ses collants de rechange. Accessoire très utile !

mapochetteacollants

La mission :
– J’avais pour mission principale de créer la stratégie de communication online de MPAC.
– Je m’occupais d’animer les comptes de Ma Pochette à Collants sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram.
– Je rédigeais également des articles sur le blog.
– Et je m’occupais également des relations presse avec les blogueuses afin de faire connaître la marque et ses différents produits.

Partager sur : Google +