LFMDAY 2016 – Gestion des partenariats

Le client : La French Mobile Day
Thème de l’édition 2016 : Pourquoi être Disruptif pour vos clients ?

screenshot-www.lafrenchmobileday.com 2016-03-31 11-55-18

Son Univers :

Lafrenchmobile : 1er communauté de l’industrie mobile créé en 2009 regroupant + de 430 Entreprises. Le But est d’offrir plus d’exposition à ses membres à travers un certain nombre de services (offres de Job, Communiqués de Presse, annuaire, MarketBrief….)

LafrenchmobileDAY : Apporter l’expertise de ses membres aux entreprises qui rencontrent les problématiques des thèmes abordées, de donner de la visibilité ainsi que des RV One to One aux membres de LFM.

L’inscription est gratuite pour assister au Pitch, mais nous ne sélectionnons que les personnes qui ont un besoin sur le sujet, ils seront alors invités à la journée. En moyenne c’est 200 personnes invitées !

LaFrenchMobileDay = Plus de 1800 Inscrits+ 800 Participants invités+ 7400 Vidéos vues+ 28000 SlideShare vus

Quelques retours sur l’event :

« La French Mobile Day représente l’une des bonnes surprises. C’est d’abord l’ambition de parler de mobile shopping, un sujet important et finalement peu traité côté conférences. Ensuite, c’est un rythme intense, beaucoup de bons speakers, avec un équilibre entre des do-ers rapportant leur expérience et des thinkers capables d’élargir l’esprit. Enfin, c’est une véritable occasion de networking avec des participants détendues et ouverts. » Thibault Geenen Co-fondateur Ferpection ex Digital Marketing Manager, Coca-Cola Europe.

« Pour un acteur comme stardust, la frenchmobileday offre une tribune de choix pour sensibiliser les annonceurs sur les enjeux de son métier (test d’applications mobiles). Suite à notre intervention, nous avons noué plusieurs contacts ayant débouché sur de premières collaboration » Guillaume Gimbert co-fondateur Stardust

La mission :

Mes missions consistaient à m’occuper de la Gestion des partenariats de visibilité de l’événement. Soit les contacts, négociations et suivi des partenaires médias.

screenshot-www.lafrenchmobileday.com 2016-03-31 11-56-54

Et m’occuper du community management de l’événement en animant au quotidien les comptes Facebook, Twitter et LinkedIn de l’événement.

Les liens :
SiteBlog – Twitter – LinkedIn

Partager sur : Google +