Altaya – Make Up Tendance – Community Management

Le client :

La maison d’édition Altaya a sorti une collection de 70 magazines sur l’art de se maquiller : Make Up Tendance.

Au sommaire : de nombreux conseils pour se maquiller comme une pro. Des conseils, des techniques de maquillage, et des cadeaux très utiles.

MUT MUT2

Pour résumer :

Altaya a réalisé une publicité TV afin de présenter cette collection, je vous laisse la regarder :

La mission :
Mon rôle est de gérer le Community Management de la collection Make Up Tendance en France pour toute la durée de la parution.
J’anime au quotidien la page Facebook ainsi que le compte Pinterest de la marque.
Je traite les demandes et questions des clients, je les mets en lien avec le Service Client si besoin et les informe sur l’actualité de la collection.
Je créé également des contenus éditoriaux en fonction de la stratégie élaborée par la marque.

Durée :

Actuellement en cours, soit depuis janvier 2016.

Liens :
Page Facebook de la CollectionPinterestLe site

Mots-clefs de la mission :
Création de contenus – Community Management – Gestion des commentaires

Partager sur : Google +